Bouh !

Les rats de marée n'oublieront jamais la petite Kyrinh qui fut un temps parmi elle mais elles souhaitent la bienvenue à Tynwé, la rescapée, Myrë et Lith, les jumelles.

dimanche 16 janvier 2011

Une petite annonce

Les petites demoiselles Elys et Heyan recherchent une nouvelle copine de cage. J'ai donc écumé mes forums habituels pour leur trouver cette perle. Je m'étais engagé sur une portée mais malheureusement la femelle est tombé malade, la portée a donc été annulée ou reportée, je ne sais pas trop.

Me revoila à la recherche de cette petite nouvelle. Au début je pensais chercher parmis les saillies de février pour l'avoir en mars ou avril, jusqu'à ce que je tombe sur la portée de jadetazyang, il lui restait une petite femelle et un male.

J'ai malheureusement posté quelques minutes après une autre adoptante, et comme il ne restait qu'une femelle, mais il semblerait que l'eleveuse m'ait préféré moi. Je ne vais pas vraiment m'en plaindre.

Voila donc la raison de l'adoption de ma petite nouvelle. Je mettrais des photos dans le prochain post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire